top of page

Le réseau Ambition Inclusion devient parrain du restaurant Balafenn



Le 7 avril 2023 sera inauguré le restaurant Balafenn à Guipavas (Finistère) employant des personnes en situation de handicap.


A cette occasion, SociaNova, entreprise fournissant un logiciel du dossier unique de l'usager pour les Établissements Sociaux et Médico-Sociaux, a proposé à Ambition Inclusion de devenir parrain de ce restaurant ESAT !





Ce restaurant est géré par les Papillons Blancs du Finistère, association visant à accompagner et soutenir les parents et ami·e·s de personnes en situation de handicap mental, à travers leur marque commerciale ESATCO Finistère.

Le restaurant emploie 30 personnes en situation de handicap, s’appuie sur une dizaine de professionnels du médico-social et affiche une capacité de 185 places assises. L’objectif à travers l’embauche de personnes en situation de handicap, est de valoriser à sa juste valeur les compétences et le travail des personnes en ESAT.​




 

Une belle occasion pour Ambition Inclusion de soutenir des initiatives en accord avec sa mission d’accompagnement et de soutien de structures d’insertion et structures adaptées.

 


Bravo au Balafenn et merci pour la mise en place de ce beau projet !

Commenti


bottom of page